Souvenir Cheyenne

Souvenir Cheyenne Chihuahua

Chihuahua

Nouveau Faux club de race Belgique!!

Nouveau Faux club de race Belgique!!

Une arnaque de plus car ceci n'est PAS LE CLUB OFFICIEL DU CHIHUAHUA !! Et les pédigrés son pas des pédigrés FCI donc pas reconnus et ont la valeur d'un simple bout de papier vierge. Egalement les titres de champions sont faux et absolument pas reconnus , idem pour les expos! SVP soyez prudents et ne vous laissez pas arnaquer, un chi de ces élevages ne vaut pas plus qu'une annonce d'un particulier sans papiers





http://clubbelgeduchihuahua.wix.com/accueil#!partenaires/c14hh



On y retrouve des élevages avec des faux pédigrés Allemand cette fois ci  (pourquoi Allemand si on est sur territoire belge ???) , des fausses expsitions et sélections d'élevage, de faux titres de champions, enfin tout pour tromper le client qui est à la recherche d'un bon chien avec pédigré reconnu .  !

J'ai personnellement vus ces chiens à l'expo de Libramont ou la 'dame' représentais des chiens minuscule et rachitiques et dans états tristes et limite maltraitance , et ou elle n'a bien sûre pas recu les autorisations d'élevages de la St Hubert .....elles ont donc trouvées la solution pour tromper les gens !




UNIQUEMENT LES PEDGRES  avec FCI dessus sont les vrais !!

celà consiste UNE SEULE instance par pays et chez nous le LOSH du St Hubert, la France le LOSH, en Hollande le NVK

en Tchechie le CMKU, en Italie le LOI , en Allemagne le VDH , ....




Dans le temps au début du siècle dernier au début des pédigrés plusisuer petits clubs fournissaient chaqu'un de lurs cotés des pédigrés, il y avais aussi plusieurs clubs par race et par pays, vous dire la confusion!!

La FCI a été crée dans le but de grand chef superviseur de toutes races et de tout pays et donc seul 1 organisation officielle fut attribuée le privilège de fondation de pédigrés officiels et pour respecter et sauvegarder les races.



Depuis plein de petits cubs (et leurs faux pédigrés ) se sont évaporisés mais certains se son crées o ont continués d'exister , on trouve qq sous clubs avec faux pédigrés dans chaque pays encore

En Belgique il y a déjà la version flamande d'un club pour les chihuahuas dont j'ai oublié le nom

leur spédigrés ressemblent vachement au LOSH et ils ont fondés ou inventés même une fausse FCI qui se nomme je pense FCU , donc que une lettre de différence pour confondre et les logos se ressemblent vachement aussi   

En Allemagne je sais qu'il y a des faux papiers sous VDK (au lieu de l'officiel VDH !! )

et encore un dont j'ai oublié le nom ou certaines éleveuses travaillent avec ...ceci pour induire en erreur leurs clients et pouvant faire saillir leurs petites chiennes 2 x an , une fois par la St Hubert et une fois par le club Alemand non reconnu !! Soyez vigilents!!



Les pédigrés n'ont auqu'une valeur , et ne coutent que qq euros aux membres

mais se vendent comme des vrais pédigrés et les chiens avec, pour des prix pareils aux pédigrés officiels

le triste est que les gens s'en apercoivent bien trop tard , une fois qu'ils veulent reproduire ou inscrire en expos

Inutile de dire que que le origines sont plus que douteuses car ils 'créent des pédigrés de chiens non LOF' a certaines de leurs fausses expos . Inutile aussi de dire que les expos et faux titres sont que pure arnaque et que les tests ADN sont également inexistants !








 

Les FAUX Clubs de Race Belges

mise en demeure

mise en demeure